tarifs en vigueur

changement sans préavis

MASSAGES

Suédois (détente ou thérapeutique),kinésithérapie

Sportif,drainage lymphatique, lomlomi, californien

 

30 min………………………….45.00

60 min………………………….68.00

90 min…………………………..98.00

120 min..................... 120.00

Bambou /Balles de sels/

Coquillages chauds

60min……………………………85.00

90 min………………………….115.00

Massage RÉFLEXOLOGIE des pieds

30 min……….………………….45.00

60 min……….………………….68.00

 

SOINS DU VISAGE

NOUVEAU!!! KOBIDO

lift japonais du visage  60 min...........................60.00

NOUVEAU!!!KOBIDO + SOIN DU VISAGE.....120.00

Soin du visage aux huiles essentielles..............69.00

Peeling glycolique/lactique................................79.00

Microneedling...........................119.00

Microdermabrasion....................79.00

Le soin 4/1...............................130.00

ULTRA-ÉCLAT.........................120.00

ÉLECTROLYSE

1 min………………………………1.00*

60 min……………………………50.00*

*Min 15 min la séance

THERMOCOAGULATION

30 min……………………………50.00

SOINS DU CORPS

Lipocavitation avec radio-fréquence

Lumicell touch…………..50.00

 

 

 

NOUVEAUTÉS!!!

EN PROMOTION

VISITEZ NOTRE MAGASIN POUR LES SPÉCIAUX

MASSAGE KOBIDO

Massage utilisant l’acupression et les bambous pour un effet lifting rajeunissant. Aussi appelé massage japonais du visage, il est issu d’une technique ancienne des Samouraïs et impératrices.Le Kobido est destiné à assurer la santé et la jeunesse.

Lors de la séance, la peau sera purifiée et nourrie. Ce soin se déroule selon des rituels ancestraux qui donnent un côté unique à ce massage. Teint radieux et détente exquise au rendez-vous.

En séance de 60 minutes, le Kobido s'attardera principalement au visage et au haut du corps.

LES EFFETS DU MASSAGE KOBIDO

  • Tonifie les muscles, améliore la circulation, stimule la production de collagène et optimise le renouvellement cellulaire.
  • Permet de libérer les tensions musculaires et de rendre sa souplesse et son élasticité à la peau.
  • Diminue les rides et l’affaissement de la peau.
  • Réduit stress, maux de tête et douleurs de mâchoire.
  • Pratiqué régulièrement, il est à même de rajeunir le visage du receveur.

L’union parfaite entre le massage et l’esthétique du visage.

MASSAGE LOMI-LOMI
Ses longs mouvements harmonieux procurent une détente qui permet une meilleure circulation de l’énergie et amènent la personne à s’accueillir et à lâcher prise.  Cette présence à soi amène parfois une libération émotionnelle ou des prises de conscience qui favorisent un relâchement naturel des tensions.

 

La philosophie du massage californien soutient que chaque expérience vécue par la personne, depuis sa conception jusqu’à aujourd’hui, est enregistrée dans son corps sous forme de souplesse, d’ouverture, d’émotions, de tensions ou de douleurs.

MASSAGE CALIFORNIEN
Également connu sous le nom de massage hawaïen, il s’agit d’une pratique ancestrale vieille de plus de 1000 ans qui s’est transmise de génération en génération, jusqu’à devenir l’un des soins les plus demandés dans les centres de bien-être occidentaux. Le mot hawaïen « lomi » signifie « malaxer » et/ou « presser ».

On lui donne souvent le nom de « massage des mains aimantes » : basé sur les sept principes de la Huna, la philosophie hawaïenne prônant la recherche l’amour et de l’harmonie, le lomi-lomi se caractérise par des gestes tendres, rendus possibles grâce à la combinaison d’une grande quantité d’huile et d’une série de mouvements décrivant les quatre éléments.

Le massage suédois de détente ou thérapeutique

Le massage suédois est un enchainement de manoeuvres servant à remettre en état les muscles fatigués, atones ou inhibés. Il vise à maximiser la capacité d'action du corps, améliore la circulation sanguine car il favorise le retour du sang vers le coeur et améliore la circulation lymphatique, la nutrition et l'élimination cellulaires. Le massage délie les tensions et stimule les fonctions autorégulatrices du corps.

Le massage thérapeutique intègre au massage de base, des baumes réchauffants, l'application de chaleur et les huiles essentielles selon les besoins de chacun.

La kinésithérapie

La kinésithérapie est une thérapie manuel, une spécialité de la massothérapie. Elle permet de retrouver du mouvement dans vos articulations, de retrouver de la souplesse musculaire, de corriger votre posture, et de résoudre les problèmes de douleurs aigue et chronique.

Le massage aux coquillages chauds

Massage de détente effectué à l'aide de coquillages de palourdes tigrées, sablés et polis afin de produire une sensation agérable sur le corps, les coquillages sont chauffés par un mélange naturel et biodégradable inséré à l'intérieur du coquillage. Les coquillages émettent ainsi une action chauffante qui est transféré directement à la peau. Ce massage cale le système nerveux central, détend la musculature, augmente la circulation sanguine et aide au renouvellement de la peau.

Le massage aux bambous

De façon progressive, le massage aux bambous relâche la pression musculaire. L’organisme devient plus souple, plus léger, d’où la diminution du stress et de la fatigue.

Les bambous glissent, roulent, pivotent sur les reliefs musculaires dessinant et façonnant parfaitement la silhouette. Grâce à cette technique de pression, on provoque une influence directe sur la dynamique des fluides, lymphe, sang et liquides interstitiels, favorisant ainsi le drainage et la régénération des tissus.

Par ailleurs, ce type de massage remodèle et affine le corps, car il peut épouser les formes de la silhouette afin de mieux traiter les graisses. De différentes tailles, les bambous agissent comme des rouleaux compresseurs sur le corps. Tonique et relaxant, le massage aux bambous constitue une expérience intéressante pour retrouver un corps en santé!

Le massage aux pierres chaudes

Un massage aux pierres chaudes est un massage qui utilise des pierres lisses, plates et chauffées, placées à des points clés sur le corps.

Des pierres sont placées dans un appareil rempli d'eau, chauffées entre 52 et 54 degrés Celsius.

Une fois que les pierres sont suffisamment chaudes, certaines sont placées à des points spécifiques du corps, comme le dos ou les mains, tandis que d'autres sont utilisées pour travailler les muscles.

Certains massages utilisant des pierres peuvent également utiliser des pierres froides, placées dans un bol d'eau glacée avant leur utilisation (un must pour le massage du visage)

Le massage aux balles de sels himalayens

Le sel Himalayen contient 84 minéraux et nutriments contenus naturellement dans le corps. Par osmose durant le massage, ces nutriments pénètrent le corps et activent son mécanisme de guérison naturel afin qu'il puisse retrouver son équilibre. De plus, ces minéraux sont reminéralisants et bienfaisants pour les articulations

Le drainage lymphatique

Utilisé à des fins médicales et esthétiques, le drainage lymphatique manuel est destiné à stimuler la circulation de la lymphe et à détoxiquer l'organisme, tout en renforçant le système immunitaire.

 Il s'agit d'une technique de massage doux qui suit le sens de la circulation lymphatique et est effectué avec les doigts et la paume des mains.

La réflexologie

La félexologie est une patique ancestrale qui repose sur le précepte que chaque organe ou partie du corps correspond à une zone ou un point sur les mains, les pieds ou les oreilles.
À la Clinique, nous effectuons le massage des mains et des pieds
  • Réduit l’anxiété
  • Élimine le stress, les tensions, les émotions négatives
  • Permet la décontraction musculaire et mentale
  • Soulage les migraines
  • Diminue la douleur et l’inflammation
  • Améliore le fonctionnement des intestins
  • Favorise la digestion en éliminant les toxines
  • Renforce les défenses naturelles
  • Stimule le système immunitaire
  • Améliore le fonctionnement de la glande thyroïde
  • Aide et soulage les maux des femmes enceintes

Service simple et gratuit

Créer un blog design